Conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation vous avez la possibilité de retourner sans justification le produit acheté dans les 14 jours de la date d'achat sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.

 Pour bénéficier d'un échange : 

  1. Vous devez nous envoyé un email dans la limite des 14 jours suivant la réception de votre marchandise. 
  2. Vous devez retourner le/les objets dans un colissimo suivi (preuve de dépôt à conserver obligatoirement, n° de suivi + photo à l'appui)
  3. Le produit doit être neuf, ne pas avoir été porté ou utilisé retourné dans son pochon d'origine, ou sous blister non ouvert.

Comment procéder ? 

Pour chaque demande de retour il est impératif de nous contacter par mail en utilisant notre formulaire de contact ou à l’adresse suivante elnoriaboutique@gmail.com.

Remplir notre formulaire de retour que nous vous transmettrons par e-mail. 

Attendre la confirmation de retour.
L'adresse de retour vous sera communiquée par nos services.

Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur. Vous disposez d’un délai de sept jours après accord pour effectuer le retour.

A noter que si vous souhaitez utiliser un autre mode de transport concernant le retour, c'est tout à fait possible, cependant nous ne pourront être tenu pour responsable en cas de perte ou de non réception.

Nous rappelons que nous ne sommes pas responsables du vol, de la disparition de colis ou la casse des articles du au transport.

Pour des raisons d'hygiène les boucles d'oreilles sont pas reprises conformément à l'article L221-28 du Code de la consommation.
Les articles en promotions ne sont ni remboursables ni échangeables.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l’acceptation ou du refus du remboursement.

Le remboursement sera effectué via votre mode de paiement initial sous 10 jours ouvrables.
A noter que pour certaines banques il peut y avoir un délai supplémentaire.